LIVRAISON GRATUITE sans minimum d'achat, jusqu'à dimanche minuit
Frais de livraison Livraison à domicile Boutique
Vêtements Dès 75$ d'achats - Gratuit Gratuit
Standard : 9.95$ - Traitement 2 à 3 jours + livraison en 3 à 7 jours ouvrables
Express : 14,95$ - Traitement 2 à 3 jours + Livraison en 2 à 3 jours ouvrables
Gros meuble (vérifier les zones desservies) Standard : 95$ - Livraison en 10 à 20 jours ouvrables  
Articles décor / petits meubles Dès 299$ d'achats - Gratuit Gratuit
Standard : 19.95$ - Traitement 2 à 3 jours + Livraison en 10 à 20 jours ouvrables
Express : 29,95$ - Traitement 2 à 3 jours + Livraison en 7 à 15 jours ouvrables

Livraison de vêtements

La livraison de vêtements est gratuite, partout au Canada, dès 75 $ d’achat de vêtements exclusivement. Dès que le montant d’une même commande de vêtements atteint 75 $ (avant taxes), les frais de livraison en service standard vous sont offerts. Cette promotion s’applique automatiquement lorsque vous réglez vos achats en ligne. Les livraisons en boutique sont gratuites en tout temps, et ce, peu importe le montant.

Pour les commandes de vêtements de moins de 75 $ (avant taxes)

  • Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
  • Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).

    Livraison d’articles déco

    La livraison d’articles déco est gratuite, partout au Canada. Dès que le montant d’une même commande d’articles déco atteint 299 $ (avant taxes), les frais de livraison vous sont offerts. Cette promotion s’applique automatiquement lorsque vous réglez vos achats en ligne. Les livraisons en boutique sont gratuites en tout temps, et ce, peu importe le montant.

    Pour les commandes d’articles déco de moins de 299 $ (avant taxes)

    • Des frais de 19,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 10 à 20 jours ouvrables).
    • Des frais de 29,95 $ vous seront facturés pour les livraisons accélérées (livraison en 7 à 15 jours ouvrables).

    N.B. Pour nous assurer que vous recevrez vos produits dans leur état d’origine, nous pourrions envoyer certains articles déco par transporteur privé. Notre équipe du service à la clientèle vous contactera.

    Livraison de meubles à domicile

    Les meubles sont envoyés par notre partenaire de livraison et sont livrés séparément.

    Frais de livraison
    Toutes les commandes de meubles (y compris les accessoires déco) sont assujetties à des frais de livraison de 95 $, et ce, dans les zones desservies par notre partenaire de livraison. L’envoi se fera en une seule livraison.

    Délais de livraison
    Les délais de livraison sont de 10 à 20 jours ouvrables.

    Numéro de repérage

    Commande de vêtements ou d’articles déco
    Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez par courriel une confirmation et un numéro de repérage vous permettant de suivre votre colis en temps réel.

    Commandes de meubles (y compris les articles déco)

    Notre équipe du service à la clientèle vous contactera dans les jours suivant votre commande pour vous informer des prochaines dates de livraison dans votre secteur. L’équipe du service à la clientèle vous remettra un bon de livraison.

    Vous pouvez en tout temps contacter l’équipe du service à la clientèle pour faire un suivi de la préparation de votre commande.

    Pour toute demande de livraison à l’extérieur des régions desservies par notre partenaire de livraison, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.

    Les délais et les conditions de livraison de nos partenaires sont hors de notre contrôle. Ils sont à la discrétion de nos partenaires et peuvent être modifiés en tout temps.

    Cueillette gratuite en magasin

    Vous pouvez commander des vêtements et des articles déco sur notre site web et en boutique et les récupérer dans l’une de nos boutiques.

    Vous épargnez ainsi les frais d’expédition. Nous vous aviserons par téléphone dès la réception de votre commande en boutique. Pour récupérer vos achats, vous devez présenter votre facture et une pièce d’identité.

    Les meubles sont expédiés seulement via notre partenaire de livraison, directement à votre domicile, selon les régions desservies par notre partenaire. Des conditions et des frais de livraison s’appliquent.


    Livraison de meubles au pas de votre porte

    Toutes les commandes de meubles sont déposées dans le hall d’entrée de votre résidence. Pour les immeubles à étage, ils sont déposés au pas des escaliers ou des ascenseurs du rez-de-chaussée de l’adresse de livraison.

    Politique de livraison de meubles au pas de votre porte

    • Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi dans les régions desservies par notre partenaire de livraison.
    • Nous vous contacterons dans les jours suivant la commande pour vous informer des prochaines dates de livraison dans votre secteur.
    • Notre équipe du service à la clientèle vous contactera 72 heures ouvrables avant la date prévue de la livraison dans votre région, afin de planifier la plage horaire (en avant-midi ou en après-midi).
    • Notre partenaire de livraison vous contactera :

    o entre 7 h et 9 h le matin de la livraison pour vous confirmer l’heure de livraison;
    o 15 minutes avant la livraison pour vous aviser que le camion est en route.

    • Nos partenaires de livraison ne sont pas autorisés à monter dans les escaliers des immeubles résidentiels.
    • Nos partenaires de livraison ne sont pas responsables des retards causés par la météo et la circulation.
    • Assurez-vous que les espaces de passage soient libres, sécuritaires, déneigés et déglacés.
    • Un adulte doit être sur place et présenter une pièce d’identité à notre partenaire de livraison.
    • Une signature est requise sur le bon de livraison.

    Nos partenaires de livraison ne peuvent finaliser une facture ou recevoir des paiements sous quelque forme que ce soit.

    Procédures lors de la livraison

    • Le client est responsable de réserver un espace de stationnement et de déchargement sécuritaire pour nos partenaires de livraison, et ce, à moins de 100 pieds ou 30 mètres de la porte principale du domicile.
    • Nos partenaires de livraison sont responsables de transporter votre commande jusqu’au pas de votre porte. Dans le cas d’un immeuble à étages, la commande est déposée au bas des escaliers du rez-de-chaussée de l’adresse municipale.
    • Nos partenaires de livraison vous remettront une copie de votre bon de livraison.
    • Nos partenaires de livraison n’assemblent pas les biens, et ne sont pas autorisés à manipuler vos anciens biens.
    • Assurez-vous d’avoir tous les articles commandés.


    Important

    • Notre partenaire de livraison n’est pas autorisé à faire l’assemblage de vos biens, à reprendre vos biens ou à manipuler tout objet sur votre propriété, ni à accepter quelque forme de rémunération que ce soit.
    • Les associés au transport de marchandises ne peuvent finaliser la facturation ou vous facturer des frais supplémentaires.


    Frais supplémentaires de livraison par transporteur

    • Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, des frais de 95 $ vous seront facturés. Ces frais ne peuvent être remboursés.
    • Pour que la livraison puisse être effectuée, il est de la responsabilité du client de s’assurer que les espaces de passage soient libres, sécuritaires, déneigés et déglacés.
    • Si notre équipe du service à la clientèle doit prévoir une nouvelle date de livraison parce que la livraison prévue n’a pu être effectuée, des frais non remboursables de 95 $ seront facturés.

      Zones desservies pour les livraisons de meubles

                Les meubles sont exclusivement livrés par nos partenaires de livraison dans les grands centres urbains du Québec. Les zones desservies sont : le Grand Montréal, Gatineau, Trois-Rivières, Drummondville, Victoriaville, la région de Québec, Chicoutimi et Sherbrooke.

                N.B. Vous avez eu un coup de foudre pour nos meubles, mais nous n’offrons pas la livraison dans votre secteur? Pas de problème! Vous pouvez planifier une cueillette à notre centre de distribution avec un de vos déménageurs favoris, à vos frais. Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle pour connaître les détails.

                Pour l’instant, le nord du Québec et toutes les autres provinces du Canada sont exclus de la livraison de meubles.

                Délai d’attente lors de la livraison

                Afin que nous puissions offrir des heures d’arrivée précises à chacun de nos clients, notre partenaire de livraison est autorisé à attendre un maximum de 15 minutes. Durant ce temps, il tentera de communiquer avec vous par téléphone. Si la tentative de livraison échoue, la commande sera automatiquement retournée à notre centre de distribution. Notre service à la clientèle communiquera avec vous pour planifier une nouvelle livraison.

                Vérification des produits

                Vérification des produits
                Lors de la réception de votre commande, assurez-vous d’avoir reçu tous les articles indiqués sur le bon de livraison.

                Si vous recevez une boîte endommagée ou s’il manque un article parmi ceux indiqués sur votre bon de commande, il est de votre responsabilité d’en aviser le transporteur. Assurez-vous de l’indiquer sur le bon de livraison (copie du chauffeur) et de contacter immédiatement notre service à la clientèle.

                Dès la réception de votre meuble, vérifiez si toutes les pièces sont incluses et correspondent aux quantités mentionnées dans le manuel d’assemblage.

                Déballage

                Ouvrez les boîtes et déballez les meubles avec soin et minutie.
                Assurez-vous de ne pas endommager l’emballage.
                L’emballage d’origine, en bon état, est requis en cas de retour de marchandise.

                • Dès la remise du bien, veuillez immédiatement inspecter votre commande pour vérifier son état.
                • Vous disposez de 24 h pour communiquer avec notre service à la clientèle si vous constatez qu’il manque une pièce selon le manuel d’assemblage.
                • Vous disposez de 3 jours ouvrables pour nous aviser si vous constatez une défectuosité.

                  Disponibilité des produits

                  Les produits offerts sur le site LIVØM sont habituellement en stock et disponibles en boutique. Il peut arriver qu’en raison d’une forte demande, les produits soient en rupture de stock. Les stocks indiqués sur le site web reflètent la dernière mise à jour. LIVØM n’est pas responsable des ruptures de stock associées aux mises à jour. Lors de l’envoi, les articles en rupture ne seront pas envoyés. Dans ce cas, nous nous engageons à rembourser le ou les produits en question selon nos modalités de remboursement.

                  Adresse de livraison

                  Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison canadienne conforme et complète quand il remplit les champs de l’adresse de livraison. Si le colis nous est retourné parce que l’adresse est non conforme ou incomplète, la commande sera annulée, et les frais de livraison ne seront pas remboursables. Si la commande a été expédiée gratuitement, des frais de transport seront déduits du remboursement à titre de frais de livraison.

                    Conseils pratiques pour l’achat de meubles

                    Avant de procéder à l’achat d’un meuble, consultez la fiche des dimensions des produits et des emballages. La fiche se trouve sur la page du produit. Les dimensions affichées sont présentées comme suit : largeur x profondeur x hauteur, en centimètres et en pouces.

                    Après avoir pris les mesures de la pièce, assurez-vous que le meuble peut être assemblé et utilisé dans l’espace prévu.

                    Voici quelques suggestions pour vous :

                    • Mesurer la largeur et la hauteur de la pièce.
                    • Libérer l’espace et identifier l’endroit qu’occupera le meuble dans la pièce.

                       

                      De plus, n’oubliez pas de mesurer les espaces où les boîtes devront passer : portes, corridors et escaliers. Consultez la fiche des dimensions des emballages des produits en ligne.


                      Voici quelques suggestions pour vous :

                      • Mesurer la largeur et la hauteur des espaces, des portes, des pièces et des corridors.
                      • Vérifier les angles des murs.