Go directly to the return form

Back to store

Whether you bought clothes or decorative items, in store or online, you can return them to one of our stores.

In-store clothing return policy
You have 30 days from the date of purchase to return unsuitable garments to us, regardless of the reason for the return. With the exception of products purchased as final sales (50% or more for clothing), they cannot be returned, exchanged or refunded.

Return policy for decorative items in store
You have 15 days following the date of purchase in store or the date of receipt to return decorative items that do not suit you, whatever the reason for the return. With the exception of products purchased as final sales (40% or more on decoration), they cannot be returned, exchanged or refunded.

In-Store Furniture Return Policy
Furniture cannot be returned to the store. You must contact our customer service to schedule a pick-up within 15 days of receipt. See the section on furniture returns by our delivery partners for full details. Products purchased as final sales (30% or more on furniture) cannot be returned, exchanged or refunded.

Conditions for returning clothes to the store
Returned garments must be in new condition and bear the original tag. Items that have been washed, worn, stained or damaged will not be returned or refunded. For hygienic reasons, underwear, swimsuits and pierced earrings are not refundable.

Conditions for returning decorative items in store
Decorative items must be returned in their original packaging and in good condition. Items must not be broken, damaged or altered in any way.

Reimbursement of clothing and decorative items in store
Note that items purchased in store can only be returned and refunded in store. You must present the invoice and the item to obtain a refund. The transaction will appear on your statement within 5-7 business days of the refund.

To obtain a refund, you must provide original receipts. Return policies and conditions must be adhered to. All refunds are made to the original form of payment. Items on firm sale, clearance or purchased as is cannot be returned or refunded. Delivery charges paid to deliver your order are non-refundable. Delivery, return and restocking costs for furniture are non-refundable.

LIVØM reserves the right to refuse any returns that do not comply with the conditions and return policies.

Special Events: We do not make price adjustments or refunds during special events such as Black Friday and Boxing Day sales. Before you go, contact the nearest store to make sure they can process your return.

 

Return of clothing, decorative items and small furniture by mail

Return policy for clothing, decor items or small furniture by mail
You have 30 days from the date of purchase to return unsuitable clothing, decor or small furniture, regardless of the reason for the return. With the exception of products purchased as final sales (50% and more for clothing, 40% and more on decoration, 30% and more on furniture), they cannot be returned, exchanged or refunded.

Condition for returning clothing, decorative items or small furniture by mail
Clothes, decorative items or small furniture returned must be in new condition and have the original tag attached. Items that have been washed, worn, stained or damaged cannot be returned or refunded. For hygienic reasons, underwear, swimsuits and pierced earrings are not refundable.

Reimbursement of clothing, decorative items or small furniture by mail
You will get a refund within 5 business days of our customer service team receiving the package. Note that it may take 5-7 business days for the transaction to appear on your card statement. Clothing, decor items or small furniture purchased in store can be returned and refunded in store only.

To obtain a refund, you must provide original receipts. Return policies and conditions must be adhered to. All refunds are made to the original form of payment. Items on sale, firm sale, clearance or purchased as is cannot be returned or refunded. Delivery charges paid to deliver your order are non-refundable. Delivery, return and restocking charges for furniture are non-refundable. LIVØM reserves the right to refuse any returns that do not comply with the conditions and return policies.

Costs of returning clothing, decorative items or small furniture by mail
Use the return label included in the shipment. Your return will be made free of charge.

Return procedures with courier service

  • On your delivery slip, circle the item(s) you are returning.
  • Repack the item(s) according to the return conditions mentioned above.
  • Place the packing slip and the return item(s) in the bag or box.
  • You can use the same bag or the transport box to put the clothes.
  • Drop everything off at a courier service drop-off point

Lost your return label? No problem; just contact us and we will send you another one.

 

Return of furniture by our delivery partners. 

Furniture return policy by our delivery partners

You have 15 days from the date of receipt to return furniture that does not suit you, whatever the reason for the return. With the exception of products purchased as final sales (30% or more on furniture), they cannot be returned, exchanged or refunded.

Conditions for returning furniture from our delivery partners
Furniture must be returned in its original packaging and in good condition. Items must not be broken, damaged or altered in any way.

Reimbursement of furniture upon pickup by our delivery partners
Furniture purchased in store cannot be returned and refunded in store. You will get a refund within 5 business days of receipt of the furniture by our customer service team. Note that it may take 5-7 business days for the transaction to appear on your card statement.

To obtain a refund, you must provide the original receipts as well as the return slip. Return policies and conditions must be adhered to. All refunds are made to the original form of payment. Items on sale, firm sale, clearance or purchased as is cannot be returned or refunded. Delivery charges paid to deliver your order are non-refundable. Delivery, return and restocking charges for furniture are non-refundable. LIVØM reserves the right to refuse any returns that do not comply with the conditions and return policies.

Costs of returning furniture by our delivery partners
When scheduling pickup with our customer service team, the return fee of $95 (plus tax) as well as a restocking fee of 15% (plus tax) of the value of your furniture will automatically deducted from the refund. Pickups are always made in the territory served by our delivery partners.

Pick-up planning procedure by our delivery partners
To return furniture, you must schedule a pickup with our customer service team. Pickups are made Monday through Friday. Contact our customer service team directly to schedule an appointment.

Pick-up procedure by our delivery partners

  • Repack your property according to the return conditions mentioned above.
  • On the scheduled day, you will receive a call from the driver, between 7 a.m. and 9 a.m., to confirm the pick-up.
  • Make sure you are present and do not leave your package outside your home unattended.
  • Make sure that passageways are free, safe, cleared of snow and de-iced.
  • Our team of carriers will pick up your package at the original drop-off location.
  • Our carrier teams are not permitted to enter your property. Therefore, make sure you are able to transport your box to the original drop-off location.
  • Once the goods are in the possession of our partners, the signature of a person aged 18 or over will be required to confirm the support of the product.


Important

  • Our carriers are not authorized to pack your goods.
  • Our carriers cannot make cash or card returns.
  • They won't ask you to pay cash or card return fees.

Our carriers do not have any items with cash value on them.

Cancellation of a web order or an order made in store

Cancellation of an order for clothing or decorative items
Do you regret the purchase you just made online or an order made in store? We understand. Until you have received the shipping confirmation, you can cancel your order by contacting us by phone or email. If you have already received a shipping confirmation, the package is on its way.

For the clothes : Don't worry, you can return the clothes to us in store or by using the included return label, free of charge.

For decorative items: Don't worry: you can return decorative items to us in store or by using the included return label. A fee of $19.95 (plus tax) will be deducted from your refund.

Cancellation of a furniture order
Do you regret the purchase you just made online or an order made in store? We understand. As long as you have not received the shipping confirmation, you can cancel your order by contacting us by phone or email.

Refund of products

Order not shipped
Orders canceled and not shipped are refunded immediately. Note that it may take 5-7 business days for the transaction to appear on your card statement.

Shipped
Canceled and shipped orders will be refunded within 5 business days of receipt of the products by the customer service team. Note that it may take 5-7 business days for the transaction to appear on your credit card statement.


To obtain a refund, you must provide original receipts and return policies and conditions must be followed. All refunds are made to the original form of payment. Items on sale, firm sale, clearance or purchased as is cannot be returned or refunded. Delivery charges paid to deliver your order are non-refundable. Delivery, return and restocking charges for furniture are non-refundable. LIVØM reserves the right to refuse any returns that do not comply with the conditions and return policies.

LIVØM reserves the right to cancel any order without notice for reasons of stock shortage, fraud or other reasons. In the event that fraud is detected, the system cancels the transaction and issues an immediate refund.



Do you notice an anomaly on the box or packaging of your furniture?

Our transport teams are trained to handle the goods with care and attention so that your products are not damaged and reach you in the original conditions of the manufacturer. If, by any chance, you notice an anomaly on the box or the original packaging at the time of delivery, ensure that it is indicated on the delivery note (copy of the carrier), then inform our customer service by telephone or email within 2 working days of receipt of goods.


Does your item seem defective?

If you notice a defect while unpacking your furniture, contact us within 2 business days of delivery. Our team will assess the options available to you. Of course, there will be no delivery and restocking costs if the defect on the furniture was caused by our manufacturer or our delivery partner.

A defect appears within one (1) year following the date of delivery?

Because we believe in the quality of our products and we want your complete satisfaction. If you notice a manufacturing defect following regular use of the product, within one (1) year.

Contact our customer service team, make sure you have your original sales receipt and two photos of the defect. Make sure you have complied with all of the following terms of use throughout your ownership;

 

What is not considered defective;

 

  • The assembly or installation has been done improperly;
  • If there has been a modification such as; reinforcement, staining, sandblasting, varnish sanding and drilling;
  • If the product has been cleaned with inappropriate products;
  • All damages such as; deformations, tears, scratches and discoloration of materials;
  • Discoloration caused by an external product such as; cushion dyeing, clothing;
  • Pilling, fabric shrinkage and padding;
  • If the product has been misused and does not meet the terms of use.
  • The defect is not due to an incident or the result of negligence or overuse;

 

The terms of use

 

  • The product was used for household purposes only;
  • The product cannot be used for commercial purposes;
  • Interior products are for indoor use only;
  • The product was used for its original purpose;
  • The product has been cleaned, dusted and maintained with products that meet our maintenance standards.

Spare parts

All of our furniture is inspected by our manufacturer and by our associates upon receipt at our distribution center. Upon receipt of your furniture, be sure to check that all parts are included and correspond to the quantities mentioned in the assembly manual. If you notice that a part is missing to assemble your furniture, contact our customer service as soon as possible. 24 hours working days following receipt of the goods; we might have spare parts. We will send you the part for free.

Breakage of a part during assembly

Assemble furniture carefully and carefully. Unfortunately, we are not responsible for parts breaking during furniture assembly. However, if this happens, contact our customer service; we might have spare parts. Note that parts replacement and delivery costs will be charged.

Additional costs

Since well-informed customers are happy customers, we want to be completely transparent with our customers: in certain situations, we may charge you an additional fee.

Additional fees for pick-ups by our delivery partners

  • If you are not present at the time of pick-up, a fee of $95 (plus tax) will be charged. These costs cannot be refunded.
  • If our carriers cannot perform the pick-up for security reasons, because it would represent a danger for them, a fee of $95 (plus tax) will be charged. These costs cannot be refunded.
  • If our carriers have to show up a second time, for whatever reason, you will be charged an additional $95 (plus tax). These costs cannot be refunded.
  • Cabinetmaking costs could, in certain situations, be billed to you.

Parts replacement costs

  • Each of the parts will be invoiced individually at a unit cost.
  • Delivery costs will be charged to you. Charges will be calculated individually based on the weight and size of the piece.

Don't worry: any additional charges will be communicated to you before they are applied. They will be charged to the credit card used during the purchase.

LIVRAISON GRATUITE sans minimum d'achat, jusqu'à dimanche minuit

Aller directement au formulaire de retour

Retour en boutique

Que vous ayez acheté des vêtements ou des articles déco, en boutique ou en ligne, vous pouvez les retourner dans l’une de nos boutiques.

Politique de retour de vêtements en boutique
Vous avez 30 jours suivant la date d’achat pour nous retourner les vêtements qui ne vous conviennent pas, quelle que soit la raison du retour, à l’exception des articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels.

Politique de retour d’articles déco en boutique
Vous avez 15 jours suivant la date d’achat en boutique ou la date de réception pour nous retourner les articles déco qui ne vous conviennent pas, quelle que soit la raison du retour, à l’exception des articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels.

Politique de retour de meubles en boutique
Les meubles ne peuvent être retournés en boutique. Vous devez communiquer avec notre service à la clientèle pour planifier une cueillette dans les 15 jours suivant la réception. Consultez la section sur les retours de meubles par nos partenaires de livraison pour connaître tous les détails.

Condition de retour de vêtements en boutique
Les vêtements retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne seront ni repris ni remboursés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont pas remboursables.

Condition de retour d’articles déco en boutique
Les articles déco doivent être retournés à l’intérieur de leur emballage d’origine et en bonne condition. Les articles ne doivent pas être brisés, abîmés ou modifiés de quelque façon que ce soit.

Remboursement de vêtements et d’articles déco en boutique
Notez que les articles achetés en boutique peuvent uniquement être retournés et remboursés en boutique. Vous devez présenter la facture et l’article pour obtenir un remboursement. L’opération apparaîtra sur votre relevé dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant le remboursement.

Pour obtenir un remboursement, vous devez fournir les reçus originaux. Les conditions et les politiques de retour doivent être respectées. Tous les remboursements sont effectués par le mode de paiement original. Les articles en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels ne peuvent être retournés ni remboursés. Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande ne sont pas remboursables. Les frais de livraison, de retour et de remise en stock des meubles ne sont pas remboursables.

LIVØM se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions et aux politiques de retour.

Événements spéciaux : Nous n’effectuons pas d’ajustement de prix ou de remboursement lors d’événements spéciaux tels que le Vendredi fou et les soldes de l’Après-Noël. Avant de vous déplacer, communiquez avec la boutique la plus près afin de vous assurer qu’elle pourra traiter votre retour.

 

Retour de vêtements par courrier

Politique de retour de vêtements par courrier
Vous avez 30 jours suivant la date d’achat pour nous retourner les vêtements qui ne vous conviennent pas, quelle que soit la raison du retour, à l’exception des articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels.

Condition de retour de vêtements par courrier
Les vêtements retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne peuvent être retournés ni remboursés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont pas remboursables.

Remboursement de vêtements par courrier
Vous obtiendrez un remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis par notre équipe du service à la clientèle. Notez qu’il peut s’écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte. Les vêtements achetés en magasin peuvent être retournés et remboursés en boutique seulement.

Pour obtenir un remboursement, vous devez fournir les reçus originaux. Les conditions et politiques de retour doivent être respectées. Tous les remboursements sont effectués par le mode de paiement original. Les articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels ne peuvent être retournés ni remboursés. Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande ne sont pas remboursables. Les frais de livraison, de retour et de remise en stock de meubles ne sont pas remboursables. LIVØM se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions et aux politiques de retour.

Frais de retour de vêtements par courrier
Utilisez l’étiquette de retour incluse dans l’envoi. Votre retour sera fait gratuitement.

Procédures de retour avec service de courrier

  • Sur votre bon de livraison, entourez-le ou les articles que vous retournez.
  • Réemballez le ou les vêtements selon les conditions de retour mentionnées ci-haut.
  • Déposez le bon de livraison et le ou les articles en retour dans le sac ou la boîte.
  • Vous pouvez utiliser le même sac ou la boîte de transport pour mettre les vêtements.
  • Déposez le tout dans un point de chute du service de courrier

Vous avez perdu votre étiquette de retour? Pas de problème; vous n’avez qu’à communiquer avec nous et nous vous en ferons parvenir une autre.


Retour d'articles décos reçu par courrier

Politique de retour de vêtements par courrier
Vous avez 30 jours, suivant la date d’achat, pour nous retourner les vêtements qui ne vous conviennent pas, quelles que soient les raisons à l’exception des articles en soldes, ventes fermes, en liquidation ou achetées telles quelles.

Condition de retour de vêtements par courrier
Les vêtements retournés doivent être à l’état neuf et porter l’étiquette d’origine. Les articles qui ont été lavés, portés, tachés ou abîmés ne peuvent être retournés ni remboursés. Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements, les maillots de bain et les boucles pour oreilles percées ne sont pas remboursables.

Remboursement de vêtements par courrier
Vous serez remboursés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du colis par notre équipe du service à la clientèle. Notez que cela peut prendre 5 à 7 jours ouvrables avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte. Les vêtements achetés en magasin peuvent être retournés et remboursés boutique seulement.

Pour obtenir un remboursement, les reçus originaux sont exigés. Les conditions et politiques de retour doivent être respectées. Tous les remboursements sont effectués avec le mode de paiement original. Les articles en solde, ventes finales, identifiées en liquidation et tels quels ne peuvent être retournés, ni remboursés. Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande ne sont pas remboursables. Les frais de livraison, de retour et de remise en stock de meubles ne sont pas remboursables LIVØM se réserve le droit de refuser tous les retours non conformes aux conditions et aux politiques de retour.

Frais de retour de vêtements par courrier
Utilisez l’étiquette de retour incluse dans l’envoi, votre retour sera fait gratuitement.

Procédures de retour avec Courrier

  • Sur votre bon de livraison, entourez-le ou les articles que vous retournez.
  • Réemballez-le ou les vêtements selon les conditions de retour mentionnés ci-haut.
  • Déposez le bon de livraison et le ou les articles en retour dans le sac ou la boîte.
  • Vous pouvez utiliser le même sac ou la boîte de transport pour mettre les vêtements;
  • Déposez le tout dans un point de chute - chez le Courrier.

Vous avez perdu votre étiquette de retour? Pas de problème, vous n’avez qu’à communiquer avec nous et nous vous en ferons parvenir une.

 

Retour de meubles par nos partenaires de livraison. 

Politique de retour de meubles par nos partenaires de livraison

Vous avez 15 jours suivant la date de réception pour retourner les meubles qui ne vous conviennent pas, quelle que soit la raison du retour, à l’exception des articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels.

Condition de retour de meubles par nos partenaires de livraison
Les meubles doivent être retournés à l’intérieur de leur emballage d’origine et en bonne condition. Les articles ne doivent pas être brisés, abîmés ou modifiés de quelque façon que ce soit.

Remboursement de meubles lors de la cueillette par nos partenaires de livraison
Les meubles achetés en boutique ne peuvent être retournés et remboursés en boutique. Vous obtiendrez un remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des meubles par notre équipe du service à la clientèle. Notez qu’il peut s’écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte.

Pour obtenir un remboursement, vous devez fournir les reçus originaux ainsi que le bon de retour. Les conditions et politiques de retour doivent être respectées. Tous les remboursements sont effectués par le mode de paiement original. Les articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels ne peuvent être retournés ni remboursés. Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande ne sont pas remboursables. Les frais de livraison, de retour et de remise en stock de meubles ne sont pas remboursables. LIVØM se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions et aux politiques de retour.

Frais de retour de meubles par nos partenaires de livraison
Lors de la planification de la cueillette avec notre équipe du service à la clientèle, les frais de retour de 95 $ (plus taxes) ainsi que les frais de remise en stock de 15 % (plus taxes) de la valeur de votre meuble seront automatiquement déduits du remboursement. Les cueillettes se font toujours dans le territoire desservi par nos partenaires de livraison.

Procédure de planification de cueillette par nos partenaires de livraison
Pour effectuer un retour de meuble, vous devez planifier une cueillette avec notre équipe du service à la clientèle. Les cueillettes s’effectuent du lundi au vendredi. Communiquez directement avec notre équipe du service à la clientèle pour planifier un rendez-vous.

Procédure de cueillette par nos partenaires de livraison

  • Réemballer votre bien selon les conditions de retour mentionnées ci-haut.
  • Le jour prévu, vous recevrez un appel du chauffeur, entre 7 h et 9 h, pour vous confirmer la cueillette.
  • Assurez-vous d’être présent et ne laissez pas votre colis à l’extérieur de votre résidence sans surveillance.
  • Assurez-vous que les espaces de passage soient libres, sécuritaires, déneigés et déglacés.
  • Notre équipe de transporteurs récupérera votre colis au lieu de dépôt d’origine.
  • Nos équipes de transporteurs ne sont pas autorisées à entrer dans votre propriété. Par conséquent, assurez-vous d’être en mesure de transporter votre boîte jusqu’au lieu de dépôt d’origine.
  • Une fois les biens en la possession de nos partenaires, la signature d’une personne de 18 ans et plus vous sera demandée pour confirmer la prise en charge du produit.


Important

  • Nos transporteurs ne sont pas autorisés à emballer vos biens.
  • Nos transporteurs ne peuvent effectuer aucun retour en argent comptant ou par carte.
  • Ils ne vous demanderont pas de payer des frais de retour en argent comptant ou par carte.

Nos transporteurs n’ont aucun objet ayant une valeur monnayable sur eux.

Annulation d’une commande web ou d’une commande faite en boutique

Annulation d’une commande de vêtements ou d’articles déco
Vous regrettez l’achat que vous venez de faire en ligne ou une commande faite en boutique? Nous comprenons. Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en communiquant avec nous par téléphone ou par courriel. Si vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition, c’est que le colis est en route.

Pour les vêtements : Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les vêtements en boutique ou en utilisant l’étiquette de retour incluse, et ce, sans frais.

Pour les articles déco : Ne vous en faites pas : vous pourrez nous retourner les articles déco en boutique ou en utilisant l’étiquette de retour incluse. Des frais de 19,95 $ (plus taxes) seront déduits de votre remboursement.

Annulation d’une commande de meuble
Vous regrettez l’achat que vous venez de faire en ligne ou une commande faite en boutique? Nous comprenons. Tant que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition, vous pouvez annuler votre commande en communiquant avec nous par téléphone ou courriel.

Remboursement des produits

Commande non expédiée
Les commandes annulées et non expédiées sont remboursées immédiatement. Notez qu’il peut s’écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte.

Commande expédiée
Les commandes annulées et expédiées seront remboursées dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des produits par l’équipe du service à la clientèle. Notez qu’il peut s’écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que l’opération apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.


Pour obtenir un remboursement, vous devez fournir les reçus originaux et les conditions et politiques de retour doivent être respectées. Tous les remboursements sont effectués par le mode de paiement original. Les articles en solde, en vente ferme, en liquidation ou achetés tels quels ne peuvent être retournés ni remboursés. Les frais de livraison payés pour acheminer votre commande ne sont pas remboursables. Les frais de livraison, de retour et de remise en stock de meubles ne sont pas remboursables. LIVØM se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions et aux politiques de retour.

LIVØM se réserve le droit d’annuler toute commande sans préavis pour des raisons de rupture de stock, de fraude ou autres. Dans l’éventualité de la détection d’une fraude, le système annule la transaction et effectue un remboursement immédiat.



Vous constatez une anomalie sur la boîte ou l’emballage de vos meubles?

Nos équipes de transport sont formées pour manipuler les marchandises avec soin et attention afin que vos produits ne soient pas endommagés et vous parviennent dans les conditions initiales du fabricant. Si, par malchance, vous remarquez une anomalie sur la boîte ou l’emballage original au moment de la livraison, veillez à ce qu’elle soit indiquée sur le bon de livraison (copie du transporteur), puis informez notre service à la clientèle par téléphone ou par courrier électronique dans les 2 jours ouvrables suivant la réception des marchandises.


Votre article semble défectueux ?

Si vous remarquez un défaut au moment de déballer vos meubles, communiquez avec nous dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison. Notre équipe évaluera les options qui s’offrent à vous. Bien entendu, il n’y aura aucuns frais de livraison et de remise en stock si le défaut sur le meuble a été causé par notre fabricant ou notre partenaire de livraison.

Une défectuosité apparaît à l’intérieur d’un (1) an suivant la date de livraison?

Parce que nous croyons en la qualité de nos produits et que nous voulons votre entière satisfaction. Si vous constatez une défectuosité de fabrication suite à un usage régulier du produit, et ce à l’intérieur d’un (1) an.

Contactez notre équipe du service à la clientèle, assurez-vous d’avoir votre reçu de vente originale ainsi que deux photos de la défectuosité. Assurez-vous d’avoir respecté toutes les conditions d’utilisation suivantes tout au long de votre possession;

 

Ce qui n’est pas considéré défectueux;

 

  • L’assemblage ou l’installation a été faite de façons inadéquates;
  • S’il y a eu modification telle que; renforcement, teinture, sablage, ponçage vernis et perçage;
  • Si le produit a été nettoyé avec des produits inappropriés;
  • Toutes les dégradations telles que; les déformations, les déchirures, égratignures et la décoloration des matières;
  • La décoloration causée par un produit externe tel que; teinture de coussin, de vêtements;
  • Le boulochage, le rétrécissement des tissus et le rembourrage;
  • Si le produit a été utilisé de façon abusive et ne correspond pas aux conditions d’utilisation.
  • La défectuosité n’est pas due à un incident ou ne résulte pas de négligence ou de sur utilisation ;

 

Les conditions d’utilisation

 

  • Le produit a été utilisé à des fins domestiques seulement;
  • Le produit ne peut être utilisé à des fins commerciale;
  • Les produits d’intérieur sont utilisés à l’intérieur seulement;
  • Le produit a été utilisé à ses fins premières;
  • Le produit a été nettoyé, épousseté et entretenu avec des produits qui correspondent à nos normes d’entretien.

Pièces de rechange

Tous nos meubles sont inspectés chez notre fabricant et par nos associés dès la réception à notre centre de distribution. Dès la réception de votre meuble, assurez-vous de vérifier si toutes les pièces sont incluses et correspondent aux quantités mentionnées dans le manuel d’assemblage. Si vous constatez qu’il manque une pièce pour assembler votre meuble, communiquez avec notre service à la clientèle dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de la marchandise; nous pourrions avoir des pièces de rechange. Nous vous enverrons la pièce gratuitement.

Bris d’une pièce lors de l’assemblage

Assemblez les meubles avec précaution et minutie. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables du bris de pièces lors de l’assemblage des meubles. Par contre, si cela se produit, communiquez avec notre service à la clientèle; nous pourrions avoir des pièces de rechange. Notez que des frais de remplacement de pièces et de livraison vous seront facturés.

Frais supplémentaires

Puisque des clients bien informés sont des clients satisfaits, nous tenons à être entièrement transparents avec notre clientèle : dans certaines situations, nous pourrions vous facturer des frais supplémentaires.

Frais supplémentaires pour les cueillettes par nos partenaires de livraison

  • Si vous n’êtes pas présent lors de la cueillette, des frais de 95 $ (plus taxes) vous seront facturés. Ces frais ne peuvent être remboursés.
  • Si nos transporteurs ne peuvent effectuer la cueillette pour des raisons de sécurité, parce que cela représenterait un danger pour eux, des frais de 95 $ (plus taxes) vous seront facturés. Ces frais ne peuvent être remboursés.
  • Si nos transporteurs doivent se présenter une deuxième fois, pour quelque raison que ce soit, des frais supplémentaires de 95 $ (plus taxes) vous seront facturés. Ces frais ne peuvent être remboursés.
  • Les frais d’ébénisterie pourraient, dans certaines situations, vous être facturés.

Frais de remplacement des pièces

  • Chacune des pièces sera facturée individuellement à un coût unitaire.
  • Des frais de livraison vous seront facturés. Les frais seront calculés individuellement selon le poids et la dimension de la pièce.

Ne vous inquiétez pas : tous les frais supplémentaires vous seront communiqués avant d’être appliqués. Ils vous seront facturés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat.