Livraison
Catégorie | Livraison à domicile | Zones desservies |
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Vêtements, accessoires et chaussures | Gratuit: Dès 75,00 $ d’achats — Traitement 2 à 3 jours ouvrables + Livraison en 3 à 7 jours ouvrables
Standard: 9,95 $ — Traitement 2 à 3 jours ouvrables + Livraison en 3 à 7 jours ouvrables Express: 14,95 $ — Traitement 2 à 3 jours ouvrables + Livraison en 2 à 3 jours ouvrables | Partout au Canada |
Articles décor et petits meubles | Joindre le service à la clientèle: 1-844-740-7678 | Partout au Canada |
Gros meubles | Standard: 95,00 $ — Livraison en 10 à 20 jours ouvrables
Option de livraison à l’intérieur de votre domicile moyennant des frais supplémentaires de 75 $. (Certaines conditions s’appliquent.) | Province du Québec; Provinces des Maritimes ; Grands centres urbains de l’Ontario (Centre, Est, Sud-Ouest, Golden Horseshoe) ; Province de Terre-Neuve-et-Labrador |
Pour toutes autres commandes de meubles dans les grands centres urbains du Canada, veuillez contacter notre service à la clientèle
La livraison de vêtements est gratuite, partout au Canada, dès 75 $ d’achat de vêtements, d’articles de décor et de petits meubles. Dès que le montant d’une même commande de vêtements atteint 75 $ (avant taxes), les frais de livraison en service standard vous sont offerts. Cette promotion s’applique automatiquement lorsque vous réglez vos achats en ligne. Les livraisons en boutique sont gratuites en tout temps, et ce, peu importe le total de la commande.
Pour les commandes de vêtements de moins de 75 $ (avant taxes)
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
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Numéro de repérage
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez par courriel une confirmation et un numéro de repérage vous permettant de suivre votre colis en temps réel.
Cueillette gratuite en magasin
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
Vous pouvez commander des vêtements et des articles déco en boutique s’ils ne sont pas en stock et les récupérer dans l’une de nos boutiques.
Vous épargnez ainsi les frais d’expédition. Nous vous aviserons par téléphone dès la réception de votre commande en boutique. Pour récupérer vos achats, vous devez présenter votre facture et une pièce d’identité.
Les meubles sont expédiés seulement via notre partenaire de livraison, directement à votre domicile, selon les régions desservies par notre partenaire. Des conditions et des frais de livraison s’appliquent.
La livraison d’article décor est gratuite, partout au Canada, dès 75 $ d’achat de vêtements et d’articles de décor. Dès que le montant d’une même commande d’articles de décor atteint 75 $ (avant taxes), les frais de livraison en service standard vous sont offerts. Cette promotion s’applique automatiquement lorsque vous réglez vos achats en ligne. Certaines conditions s'appliquent.
Pour les commandes d’article décor de moins de 75 $ (avant taxes). Certaines conditions s'appliquent.
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
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N.B. Pour nous assurer que vous recevrez vos produits dans leur état d’origine, nous pourrions envoyer certains articles décor par transporteur privé. Notre équipe du service à la clientèle vous contactera.
Numéro de repérage
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
Vous recevrez par courriel un numéro de repérage vous permettant de suivre votre colis en temps réel après que celui-ci ait été traité.
Pour toute demande de livraison à l’extérieur des régions desservies par notre partenaire de livraison, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.
Les délais et les conditions de livraison de nos partenaires sont hors de notre contrôle. Ils sont à la discrétion de nos partenaires et peuvent être modifiés en tout temps.
Cueillette gratuite en magasin
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
Vous pouvez commander des vêtements et des articles déco en boutique s’ils ne sont pas en stock et les récupérer dans l’une de nos boutiques.
Vous épargnez ainsi les frais d’expédition. Nous vous aviserons par téléphone dès la réception de votre commande en boutique. Pour récupérer vos achats, vous devez présenter votre facture et une pièce d’identité.
Les meubles sont expédiés seulement via notre partenaire de livraison, directement à votre domicile, selon les régions desservies par notre partenaire. Des conditions et des frais de livraison s’appliquent.
Pour la livraison de petits meubles, veuillez contacter le service à la clientèle au 1-844-740-7678 afin d'avoir plus d'information quant aux frais de livraison basés sur les articles achetés et votre adresse.
Les meubles sont envoyés par notre partenaire de livraison et sont livrés séparément.
Frais de livraison
- Toutes les commandes de meubles (y compris les accessoires déco) sont assujetties à des frais de livraison de 95 $, et ce, dans les zones desservies par notre partenaire de livraison. L’envoi se fera en une seule livraison.
- Il est possible d’ajouter la livraison à l’intérieur de votre domicile moyennant des frais supplémentaires de 75 $. Certaines conditions s'appliquent.
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Délais de livraison
- Les délais de livraison sont de 10 à 20 jours ouvrables.
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Numéro de repérage
- Des frais de 9,95 $ vous seront facturés pour le service standard (livraison en 3 à 7 jours ouvrables).
- Des frais de 14,95 $ vous seront facturés pour le service express (livraison en 2 à 3 jours ouvrables).
Vous recevrez par courriel un numéro de repérage vous permettant de suivre votre colis en temps réel après que celui-ci ait été traité.
Pour toute demande de livraison à l’extérieur des régions desservies par notre partenaire de livraison, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle.
Les délais et les conditions de livraison de nos partenaires sont hors de notre contrôle. Ils sont à la discrétion de nos partenaires et peuvent être modifiés en tout temps.
Notre équipe du service à la clientèle vous contactera dans les jours suivant votre commande pour s’assurer de la compréhension de la politique de livraison ainsi que pour fournir des photos s’il y a lieu.
Politique de livraison de meubles à l’extérieur de votre domicile
Toutes les commandes de meubles sont déposées dans le hall d’entrée de votre résidence. Pour les immeubles à étage, ils sont déposés au pas des escaliers ou des ascenseurs du rez-de-chaussée de l’adresse de livraison.
- Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8 h à 16 h dans les régions desservies par notre partenaire de livraison.
- Nous vous contacterons lorsque le service à la clientèle aura été informé de la prochaine date de livraison dans votre secteur.
- Nos partenaires de livraison ne sont pas autorisés à monter dans les escaliers des immeubles résidentiels.
- Nos partenaires de livraison ne sont pas responsables des retards causés par la météo et la circulation.
- Assurez-vous que les espaces de passage soient libres, sécuritaires, déneigés et déglacés.
- Une signature est requise sur le bon de livraison.
Politique de livraison de meubles à l’intérieur de votre domicile
Si vous sélectionnez ce mode de livraison à l’achat, toutes les commandes de meubles seront déposées dans l’entrée immédiate de votre résidence.
- Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi de 8h à 16h dans les régions desservies par notre partenaire de livraison.
- Nous vous contacterons lorsque le service à la clientèle aura été informé de la prochaine date de livraison dans votre secteur.
- Pour des raisons de sécurité, nos partenaires de livraison ne sont pas autorisés à retirer leur équipement de travail (incluant chaussures et bottes) lorsqu’ils entrent dans votre domicile.
- Nos partenaires de livraison ne sont pas responsables des retards causés par la météo et la circulation.
- Assurez-vous que les espaces de passage soient libres, sécuritaires, déneigés et déglacés. Nous vous recommandons de vous assurer que l’espace est préparé à recevoir les articles pour éviter toutes complications.
- Il est à la discrétion de Livom de refuser la livraison dans l’entrée immédiate de votre résidence s’il est jugé non sécuritaire et/ou non conforme pour nos partenaires de livraison.
- Un adulte doit être sur place et présenter une pièce d’identité à notre partenaire de livraison.
- Une signature est requise sur le bon de livraison.
Procédures lors de la livraison
- Le client est responsable de réserver un espace de stationnement et de déchargement sécuritaire pour nos partenaires de livraison, et ce, à moins de 100 pieds ou 30 mètres de la porte principale du domicile.
- Dans le cas d’une livraison à l’extérieur de votre domicile, nos partenaires de livraison sont responsables de transporter votre commande jusqu’au pas de votre porte. Dans le cas d’un immeuble à étages, la commande est déposée au bas des escaliers du rez-de-chaussée de l’adresse municipale.
- Dans le cas d’une livraison à l’intérieur de votre domicile, nos partenaires de livraison sont responsables de transporter votre commande dans l’entrée immédiate de votre résidence.
- Nos partenaires de livraison vous remettront une copie de votre bon de livraison.
- Nos partenaires de livraison n’assemblent pas les biens, et ne sont pas autorisés à manipuler vos anciens biens.
- Assurez-vous d’avoir tous les articles commandés.
Important
- Suite à l’appel du service à la clientèle, veuillez prendre conscience du courriel qui vous sera envoyé. Vous devez y répondre avec TOUTES les informations requises afin d’entamer le processus de livraison.
- Notre partenaire de livraison n’est pas autorisé à faire l’assemblage de vos biens, à reprendre vos biens ou à manipuler tout objet sur votre propriété, ni à accepter quelque forme de rémunération que ce soit.
- Les associés au transport de marchandises ne peuvent finaliser la facturation ou vous facturer des frais supplémentaires.
Frais supplémentaires de livraison par le transporteur
- Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, des frais de 95 $ + taxes vous seront facturés. Ces frais ne peuvent être remboursés.
- Pour que la livraison puisse être effectuée, il est de la responsabilité du client de s’assurer que les espaces de passage soient libres, sécuritaires, déneigés et déglacés.
- S’il est jugé que la livraison de la commande est non conforme (c’est-à-dire le poids, la distance à parcourir, la quantité d’articles ou toute autre difficulté), il est possible que des frais supplémentaires soient requis afin d’effectuer la livraison à l’intérieur.
- Si notre équipe du service à la clientèle doit prévoir une nouvelle date de livraison parce que la livraison prévue n’a pu être effectuée, des frais non remboursables de 95 $ + taxes seront facturés.
- Les frais de livraison ne sont pas remboursables (Incluant les frais supplémentaires de 75 $ + taxes pour se faire livrer à l’intérieur de votre domicile).
Les meubles sont exclusivement livrés par nos partenaires de livraison. Les zones desservies sont : la province du Québec, les provinces des Maritimes, la province de Terre-Neuve-et-Labardor ainsi que les grands centres urbains de l’Ontario (Centre, Est, Sud-Ouest, Golden Horseshoe).
N.B. Vous avez eu un coup de foudre pour nos meubles, mais nous n’offrons pas la livraison dans votre province (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba) ? Pas de problème ! Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle pour connaître les options qui s’offrent à vous.
Notre partenaire de livraison est autorisé à attendre un maximum de 15 minutes. Durant ce temps, l’équipe du service à la clientèle tentera de communiquer avec vous par téléphone. Si la tentative de livraison échoue, la commande sera automatiquement retournée à notre centre de distribution. Notre service à la clientèle communiquera avec vous pour planifier une nouvelle livraison.
Vérification des produits
Lors de la réception de votre commande, assurez-vous d’avoir reçu tous les articles indiqués sur le bon de livraison.
Si vous recevez une boîte endommagée ou s’il manque un article parmi ceux indiqués sur votre bon de commande, il est de votre responsabilité d’en aviser le transporteur. Assurez-vous de l’indiquer sur le bon de livraison (copie du chauffeur) et de contacter immédiatement notre service à la clientèle.
Dès la réception de votre meuble, vérifiez si toutes les pièces sont incluses et correspondent aux quantités mentionnées dans le manuel d’assemblage.
Déballage
Ouvrez les boîtes et déballez les meubles avec soin et minutie. Assurez-vous de ne pas endommager l’emballage. L’emballage d’origine, en bon état, est requis en cas de retour de marchandise.
- Dès la remise du bien, veuillez immédiatement inspecter votre commande pour vérifier son état.
- Vous disposez de 24 h pour communiquer avec notre service à la clientèle si vous constatez qu’il manque une pièce selon le manuel d’assemblage.
- Vous disposez de 2 jours ouvrables pour nous aviser si vous constatez une défectuosité.
Avant de procéder à l’achat d’un meuble, consultez la fiche des dimensions des produits. La fiche se trouve sur la page du produit. Les dimensions affichées sont présentées comme suit : largeur x profondeur x hauteur, en centimètres et en pouces.
Après avoir pris les mesures de la pièce, assurez-vous que le meuble peut être assemblé et utilisé dans l’espace prévu.De plus, n’oubliez pas de mesurer les espaces où les boîtes devront passer : portes, corridors et escaliers. Consultez la fiche des dimensions des emballages des produits en ligne. Voici quelques suggestions pour vous :
- Libérer l’espace et identifier l’endroit qu’occupera le meuble dans la pièce.
- Mesurer la largeur et la hauteur des espaces, des portes, des pièces et des corridors en vérifiant les angles des murs.
Les produits offerts sur le site LIVØM sont habituellement en stock et disponibles en boutique. Il peut arriver qu’en raison d’une forte demande, les produits soient en rupture de stock. Les stocks indiqués sur le site web reflètent la dernière mise à jour. LIVØM n’est pas responsable des ruptures de stock associées aux mises à jour. Lors de l’envoi, les articles en rupture ne seront pas envoyés. Dans ce cas, nous nous engageons à rembourser le ou les produits en question selon nos modalités de remboursement.
Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison canadienne conforme et complète quand il remplit les champs de l’adresse de livraison. Si le colis nous est retourné parce que l’adresse est non conforme ou incomplète, la commande sera annulée, et les frais de livraison ne seront pas remboursables. Si la commande a été expédiée gratuitement, des frais de transport seront déduits du remboursement à titre de frais de livraison.